Service très professionnel, Cristina est très à l'écoute, coupe cheveux courts parfait
Merci
Voir la réponse de l'établissement...
Un réel plaisir de fréquenter ce salon de coiffure Convivial et très professionnel
Ne peux que vous le recommander Vous ne serez pas déçus .
Voir la réponse de l'établissement...