toujours la meilleure, la meilleure esthétique et technique
Réalisé par Maria / Junior Master•Vernis semi-permanent pieds
Lesya•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Manucure et pédicure françaises excellentes ! Le travail est parfaitement réalisé, avec beaucoup de précision et de soin. Le résultat est très élégant et tient remarquablement longtemps. Je suis absolument ravie !
Réalisé par Maria / Junior Master•Vernis semi-permanent pieds
Lesya•il y a 3 mois
Avis vérifié
Maria, danke dir für meine Fuße. Ich fühle mich erneut sehr wohl. Düse Technik was du benutzt ist genial, ich empfehle dich weiter . Bis bald
Réalisé par Maria / Junior Master•Vernis semi-permanent pieds
Anushka•il y a 3 mois
Avis vérifié
Super qualitativ.
Réalisé par Maria / Junior Master•Remplissage ongles
Nataliya•il y a 3 mois
Avis vérifié
Sehr sauber und freundlich – ausgezeichnete French Maniküre, die beste in Zürich!
Réalisé par Maria / Junior Master•Vernis semi-permanent mains