C’est toujours un très bon moment de plaisir et de détente. Toujours très contente de pouvoir faire confiance à Elena quand à mes souhaits et je ne peux que la recommander. 😊👏
Une jolie découverte que le salon d’Elena! Sympathique et super compétente, cela a été un moment rassurant et agréable. C’est sûre, j’ai trouvé ma nouvelle adresse! Cheveux bouclés, teintures végétales, mais pas que! Conseils avisés.
Tout est top : accueil, professionnalisme. Bon moment de détente et de bonheur
C’est toujours un plaisir de passer un moment avec Elena, professionnel et chaleureux 🥰
Elena est très expérimentée et attentionnée. Elle m'a conseillé sur comment mieux gérer mes cheveux, et s'est pris le temps de faire un bon travail. Je recommande absolument!!
Voir plus d'avis...