Service très professionnel, Cristina est très à l'écoute, coupe cheveux courts parfait
Merci
Visualizza la risposta del centro...
Un réel plaisir de fréquenter ce salon de coiffure Convivial et très professionnel
Ne peux que vous le recommander Vous ne serez pas déçus .
Visualizza la risposta del centro...