Service très professionnel, Cristina est très à l'écoute, coupe cheveux courts parfait
Merci
Un réel plaisir de fréquenter ce salon de coiffure Convivial et très professionnel
Ne peux que vous le recommander Vous ne serez pas déçus .
Visualizza la risposta del centro...
Très satisfaite des prestations je retournerai ☺️☺️
Géniale! Coupe de cheveux au top, salon très accueillant. Merci Cristina😉
J'ai adoré et ai déjà repris un rdv
Visualizza altre recensioni...