Scritte dai nostri utenti, così puoi leggere un'opinione reale sul salone.
Une très belle accueil, des mains de fée 🧚🏼
ma pose de cils mixte est juste parfaite.
Très satisfaite 😌
Besiana•3 giorni fa
Recensione verificata
au top comme toujours
myriam •6 mesi fa
Recensione verificata
Super première expérience 👍
Els•7 mesi fa
Recensione verificata
Service toujours au top !
Clara sait ce qu’elle fait, est à l’écoute, donne de super bons conseils et, pour couronner le tout, c’est une personne vraiment chouette 🤩. Je n’ai jamais envie de repartir !