Geschrieben von unseren Kunden, damit du weißt, was dich in jedem Salon erwartet.
Une très belle accueil, des mains de fée 🧚🏼
ma pose de cils mixte est juste parfaite.
Très satisfaite 😌
Besiana•vor 3 Tagen
Verifizierte Bewertung
au top comme toujours
myriam •vor 6 Monaten
Verifizierte Bewertung
Super première expérience 👍
Els•vor 7 Monaten
Verifizierte Bewertung
Service toujours au top !
Clara sait ce qu’elle fait, est à l’écoute, donne de super bons conseils et, pour couronner le tout, c’est une personne vraiment chouette 🤩. Je n’ai jamais envie de repartir !