Un seul mot...topissime !!! N'hésitez pas à prendre rendez-vous...vous ressortirez de La Loge enchanté(e) et ravi(e) !
Service impeccable. Très content de ma coupe et des conversations que j'ai pu avoir. Continuez comme ça
Au top! Sympathique et agréable salon!
Accueil chaleureux et coiffeuse très professionnelle. Magnifique résultat !
Mehr anzeigen...