Beauté d'or Avis

Route de Chantemerle 37 2eme etage 1763, 1763 Granges-Paccot

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
43 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Toujours très agréable et professionnel. Merci pour ce bon moment !
Accueil très chaleureux, personne souriante, généreuse et motivée à faire son travail avec soin
C'était magnifique. Ces drainages lymphatiques sont un échappatoire précieux et on en ressort comme neuf !
Un bain de douceur
Belenice est une personne accueillante, très agréable et professionnelle, de même que sa collègue. Ce qui m'a séduite se sont les produits utilisés pour les soins. Ils sont naturels de très bonne qualité. Etant donné que j'ai une peau sensible, et tendance à la dermatite je n'utilise que s des huiles végétales et essentielles. Je recommande vivement Beauté d'or!
4
1
4
5
67
6