Je suis une cliente régulière du salon, j’y vais chaque trois semaines et je suis toujours bien accueilli et chouchouter. La pose est parfaitement réalisée. Je recommande vivement ce salon.
Réalisé par Susana•Extension de cils
Virginia•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Je ne confierai mes cils à personne d’autre ! Susana est très professionnelle, douce et je passe toujours un vrai moment de détente 🩷
Fanny•il y a 2 mois
Avis vérifié
Très bonne adresse !
Hayet •il y a 2 mois
Avis vérifié
J'ai adoré le rendu , merci beaucoup pour votre beau travail et votre gentillesse !