Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
60 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Je suis une cliente régulière du salon, j’y vais chaque trois semaines et je suis toujours bien accueilli et chouchouter. La pose est parfaitement réalisée. Je recommande vivement ce salon.
Je ne confierai mes cils à personne d’autre ! Susana est très professionnelle, douce et je passe toujours un vrai moment de détente 🩷
Très bonne adresse !
J'ai adoré le rendu , merci beaucoup pour votre beau travail et votre gentillesse !
Ponctuelle, souriante, bon service . Merci :)
2
12
3
4
8
4