Un établissement familial, agréable, au petit soin. Si vous pensez que le barbier n’est qu’une autre activité, alors vous n’avez jamais fait l’expérience de Lorenzo un artisan passionné qui répondra à vos demande pour sculpter vos cheveux …
Ari G•il y a environ 3 ans sur Google
La classe à l'italienne ! Lorenzo est un véritable artisan qui aime son métier de barbier et vous le fait sentir dès la première visite. J'en ai testé plusieurs, pour moi juste le TOP, aux petits soins pour ses clients, doux et compétent, avec Lorenzo se faire tailler la barbe, suivi d'un rasage avec serviette chaude, est une expérience reposante et décontractante. Je recommande sans réserve ! A bientôt et merci Lorenzo.
Yan Slade•il y a environ 3 ans sur Google
Équipe jeune et dynamique, excellent accueil avec bonne ambiance. Barbe et/ou cheveux faits avec soins et précision! Et tout ça pour un prix plus que raisonnable! Fortement recommandé!
Jon Estasy•il y a environ 3 ans sur Google
Lieux très chaleureux et bonne ambiance. Lorenzo est un barbier très remarquable qui vous mets vite à l’aise, il est au petit soin et très sympa. Il prend son travail à cœur et tient à que ce soit parfait pour son client. On ressens que pour lui c’est plus qu’un métier. Il vent des produits naturels, d’origine italienne pour le soin de la barbe, qui son très remarquable, je vous les conseille. J’ai eu beaucoup de plaisir dans ce salon et j’y retournerais comme client fixe. Grazie Lorenzo.
Alessio Compitiello•il y a environ 3 ans sur Google