Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
54 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Parfait comme à son habitude.
Merci Marie, je suis ravie de mes pieds et de ce beau moment de detente 🙏
Parfait!!! Mille merci pour tout. C est magnifique
Je n'ai rien à ajouter, sauf que je suis très contente!
Marie est une excellente Prothésiste Ongulaire et je suis vraiment ravie du très bon travail qu elle a réalisé sur mes ongles. Ça faisait très longtemps que je n avais pas été aussi contente 😁elle est très sympathique en plus d être très professionnelle, je la recommande vivement !! Isabelle.
1
1
2
34
7
3