Merci Marie, je suis ravie de mes pieds et de ce beau moment de detente 🙏
Laure•il y a 27 jours
Avis vérifié
Parfait!!! Mille merci pour tout. C est magnifique
Lara•il y a 28 jours
Avis vérifié
Je n'ai rien à ajouter, sauf que je suis très contente!
Cécilia •il y a 29 jours
Avis vérifié
Marie est une excellente Prothésiste Ongulaire et je suis vraiment ravie du très bon travail qu elle a réalisé sur mes ongles. Ça faisait très longtemps que je n avais pas été aussi contente 😁elle est très sympathique en plus d être très professionnelle, je la recommande vivement !! Isabelle.