Réalisé par Nóra Földesi•Teinture des cils et des sourcils
Dörte•il y a 6 mois
Avis vérifié
Nora ist die beste Manicure, die ich je hatte. Ich kann gar nicht mehr zu jemand anderem gehen, weil Nora perfekt und schnell ist. Sie ist wunderschön, sympathisch, freundlich, intelligent
Réalisé par Nóra Földesi•Manucure
Henriette•il y a 6 mois
Avis vérifié
ich gehe schon lange zu Nora und werde es hoffentlich noch lange tun
Réalisé par Nóra Földesi•Epilation homme
Patrick•il y a 7 mois
Avis vérifié
top wir immer!
Réalisé par Nóra Földesi•
Épilation du maillotVoir plus...
A.R.•il y a 7 mois
Avis vérifié
Top Service
Réalisé par Nóra Földesi•Teinture des cils et des sourcils