Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
4051 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Vielen Dank! Die Nägel sind wie immer top!
Sejr nettes & kompetentes Personal. Super mit dem Studentenrabatt!😍
Schnelle, aber saubere Arbeit! Gehe seid über eine halbe Jahr zu Tram und hatte immer schönes Endergebnis.
I’ve been getting my nails done by Tram for a while now and I’m really happy about it. She has a great eye for detail and always makes sure to ask me how I feel about the look, the length etc. She works very precise and can do really good nail art!
Seit Jahren ist Tony der beste👍🏻🤩
29
1
29
30
31
645
31