Merci infiniment à Letizia pour ce moment de detente 🤍
Kahina•il y a 4 mois
Avis vérifié
Toujours un plaisir
Buri•il y a 5 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je tiens à partager mon expérience absolument merveilleuse chez Swissholisticbeauty. Dès mon arrivée , l'accueil à été chaleureux et professionnel.
Le.personnel est incroyable.
Les conseils sont personnalisés. En résumé un véritable moment de détente et de plaisir.
Je recommande vivement.
Réalisé par Nadia•Soin du visage micro-aiguilles
Buri Manuela•il y a 7 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J'ai passé un très bon moment et je suis enchantée du soin qui m'a été fait.
Merci
Aline•il y a 8 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je ne peux que recommander Swiss Holistic Beauty et le travail exceptionnel de Chloé. J’ai eu la chance de faire plusieurs soins, et j’ai été à chaque fois impressionnée par sa douceur, son professionnalisme et l’attention qu’elle porte à chaque détail.