Toujours un plaisir de me rendre chez Swissholistic. J’ai obtenue de superbe résultat sur ma peau. cela m’aide énormément avec mon acné hormonal. Dès que je peux je n’hésite pas à prendre rdv :)
Réalisé par Nadia•Soin visage anti-acné
Neli•il y a 12 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une bulle de douceur, un soin glowy, un moment apprécié. Je ne peux que recommander et hâte d'y retourner pour un nouveau soin après l'été. Merci Chloé ✨️