Service professionnel et accueil chaleureux. Mes ongles sont beaux et tiennent très bien. Je recommande.
Réalisé par Michael•Réparation ongle cassé
Sabrina•il y a 12 jours
Avis vérifié
Service professionnel et accueil chaleureux. Mes ongles sont beaux et tiennent très bien. Je recommande.
Réalisé par Michael•Réparation ongle cassé
Maria•il y a 12 jours
Avis vérifié
Première visite et très bonne expérience. L’accueil était chaleureux, la prestation soignée et le résultat correspond parfaitement à mes attentes. J’ai particulièrement apprécié l’attention aux détails. Une adresse que je recommande à Neuchâtel. ✨
Réalisé par Michael•Réparation ongle cassé
Diana•il y a 12 jours
Avis vérifié
Très satisfaite de mon rendez-vous chez Venus Nails Neuchatel. L’équipe est accueillante, le salon est propre et le travail est réalisé avec soin. Mes ongles sont exactement comme je les souhaitais : élégants et naturels. Bon rapport qualité-prix et ambiance agréable. Je reviendrai avec plaisir ! 😊
Réalisé par Michael•Réparation ongle cassé
Jacqueline•il y a 12 jours
Avis vérifié
Je suis toujours satisfaite de vos services,propre et efficace!!!Merci à vous tous pour ces moments partagés ❤️❤️