Bon moment avec Livia ! Un travail parfait et professionnel.
Aurélie•11 mesi fa
Recensione verificata
Travail soigné et efficace
Trattamento effettuato da Absolument•Manicure semipermanente
Sarah•11 mesi fa
Recensione verificata
Mes petites ongles 🍒 sont la douceur incarnée & si pétillante à la fois. Une manucure pleine de peps ! MERCI 🔆
Daniela•12 mesi fa
Recensione verificata
Toujours un super moment de détente et très professionnel. Olivia est à l'écoute, s'adapte et fait un magnifique travail de qualité.
Aurélie•12 mesi fa
Recensione verificata
A su prendre en compte exactement ce que je voulais. Très bon moment passé avec elle et très pro. Je suis trop contente du résultat, un tout grand merci Livia!