C'est avec chaque fois le même plaisir que de se faire chouchouter par Coralie,toujours très professional et de bon conseil😊👍🏻
Carole•circa un mese fa
Recensione verificata
1ère fois dans le nouvel institut qui est juste trop magnifique. Les soins de Coralie sont toujours au top et elle est toujours autant chou et professionnelle. Je peux que la recommander
Vanessa•circa un mese fa
Recensione verificata
Coralie a pris soin de mes pieds de manière très professionnelle et super agréable. Moi qui n'aime pas spécialement les soins de beauté, j ai passé un vrai bon moment ! Merci a elle