J’ai choisi de faire le soin capillaire et j’ai franchement adoré! C’était un moment très agréable et extrêmement relaxant. Madame Alvarado a été très gentille avec moi et a toujours contrôlé que tout se passe bien pour moi tout le long du soin. Je recommande fortement.
Loriane•9 mesi fa
Recensione verificata
Fantastique !
olivier•11 mesi fa
Recensione verificata
Accueil souriant et chaleureux. Prestation implacable et très professionnelle.
Un agréable moment.
Veronica•11 mesi fa
Recensione verificata
Des mains enveloppantes et généreuses qui régénèrent corps et âme ! Merci Bérénice 🫶👍
Emmanuelle •12 mesi fa
Recensione verificata
J'ai eu une très agréable expérience, beaucoup de soin et de savoir-faire, et une belle présence chaleureuse.