Très bonne accueil, et personnel très gentil. J'ai eu un bon contact avec la personne qui m'a fait la prestation.
Marianne•circa 2 mesi fa
Recensione verificata
Très très mauvaise expérience. La couleur des sourcils est totalement différente de celle demandée, car la dame s’est trompé.
Le forfait payé comprenait trois prestations, mais seulement deux ont été réalisées!!
Lorsque j’ai tenté d’en discuter et aucune écoute ni solution n’ont été proposées.
Manque de professionnalisme et de considération pour le client.
Faites attention!
Andrada•2 mesi fa
Recensione verificata
Visualizza la risposta del centro...
Professionnelle et sympathique
Laura•2 mesi fa
Recensione verificata
Toujours très contente des mes ongles en sortant de chez Claudia Rose beauté
Travail très délicat et précis🙏
Jolita•3 mesi fa
Recensione verificata
Une fois de plus, je ne peux que recommander Claudia pour les soins au niveau ongles. Merci de votre gentillesse, de votre "amour pour le travail bien fait!"
A bientôt!