C'était génial comme toujours, merci pour tout Audrey et j'ai trop hâte de te revoir ! 🥳🎉🌸🩷
Elodie•5 mesi fa
Recensione verificata
Visualizza la risposta del centro...
Aucune amélioration souhaitée, tout y divinement parfait. Merci Audrey !
Maureen•5 mesi fa
Recensione verificata
Visualizza la risposta del centro...
La prestation était au top avec un acceuil tres chaleureux ! Je recommande vivement:)
Trattamento effettuato da Audrey•
Epilazione a cera gambeMostra tutto…
Eléonore•5 mesi fa
Recensione verificata
Visualizza la risposta del centro...
J'y suis allee pour une épilation à la cire. C'était rapide et efficace. Elle a aussi été très à l'écoute et m'a donné de précieux conseils. Elle aurait pu me vendre une prestation en plus mais elle ne l'a pas fait car elle pense avant tout au besoin du client, ce qui est très appréciable.