Très belle expérience comme d'habitude. J'ai été très bien reçue, sans aucune attente, le fauteuil des soins était prêt à m'accueillir à mon arrivée. Prestation efficace et de haute qualité. Je recommande fortement!
Nawell•10 mesi fa
Recensione verificata
Top comme habituellement
Leyla•11 mesi fa
Recensione verificata
Excellente expérience !!!! ❤️❤️
El moubarik•11 mesi fa
Recensione verificata
Hajar toujours à l’écoute et au petit soin pour s’adapter à la demande, beaucoup de bienveillance ça fait du bien !