Accueil très chaleureux et travail très soigné ! Merci beaucoup Nora je me réjouis du prochain RDV !
Fanny•6 mesi fa
Recensione verificata
Super, ravi du soin et de l'endroit aussi
Bjorg•8 mesi fa
Recensione verificata
J’ai passé un moment exceptionnel !
Le lieu est très cosy, on s’y sent tout de suite bien et détendu.
Nora est fantastique, très professionnelle et vraiment à l’écoute.
Elle est dédiée à son travail, fait les soins avec beaucoup de soin et de douceur, et le résultat se ressent immédiatement.
Je recommande vivement — j’ai adoré ! 💆♀️✨
Adriana•8 mesi fa
Recensione verificata
Vraiment super, Nora est d’une gentillesse.. ça fait plaisir