Serviable, bonne humeur et très professionnel. Je passe toujours un super moment de plaisir et de partage.
Alessio•circa un anno fa
Recensione verificata
Toujours un plaisir de venir trouver Lorenzo !
Jean-Marc•circa un anno fa
Recensione verificata
Comme d'habitude....parfait
Carlo•circa un anno fa
Recensione verificata
Quelle expérience parfaite! Une bonne coiffure, un bon moment, Honnêtement tout était parfait. Si vous avez besoin d'une nouvelle coiffure, c'est le bon endroit 🤌 Lorenzo, merci 🤌 …
Xavi Banderas•circa un anno fa su Google
Très bonne découverte, Lorenzo est très professionnel et attentif au souhait du client, il fait des propositions très intéressantes.
Vraiment satisfait de la coupe et de la barbe.
La coupe à l'ancienne est absolument relaxant!
J'y retournerai sûrement.