Super accueil avec un café, super coupe, Lorenzo est super sympa en plus de ça, pour terminer avec un shampoing dans un siège massant et une serviette chaude sur le visage, c'est bien la dolce vita 😉 …
Alexandre Ponzio•circa 2 anni fa su Google
C’est toujours un grand plaisir de retrouver Lorenzo pour un moment de détente et de styling. Entre ses mains expertes, ma pilosité faciale reprend forme et vigueur. J’en sors tout ragaillardi!
Olivier Gisiger Photographies•circa 2 anni fa su Google
Lorenzo è un ragazzo molto preparato, attento ai dettagli e alle esigenze del cliente.Salone molto accogliente e con un certo stile, assolutamente consigliato per chi vuole rimanere soddisfatto!
Gianmarco Pirelli•circa 2 anni fa su Google
Chaleureux et très pro. Le Maestro est un artiste.
Je recommande
Syl_ 20•circa 2 anni fa su Google
TOP!
Best Barber in Town. Lorenzo is really friendly and he knows what to do. I absolutley recommend it to everyone.