super - j'ai enfin retrouvé une personne digne de confiance qui fait de l'excellent travail avec les ongles
Francine•vor etwa 2 Monaten
Verifizierte Bewertung
Travail très soigné!
Romana•vor 2 Monaten
Verifizierte Bewertung
Au top comme toujours . La référence pour un travail de qualité . En plus , Livia est un amour et on rigole bien durant les rendez-vous. Le temps passe à une vitesse à ses côtés . La meilleure PO . ❤️
Carolyne•vor 3 Monaten
Verifizierte Bewertung
Livia est très chouette et son travail est précis et rapide.
Longue tenue du vernis assurée 🥰