Comme à chaque rendez-vous, un résultat au top 😍 Merci pour ton professionnalisme et ton talent 🤩
Amel•vor etwa 1 Jahr
Verifizierte Bewertung
Je suis super contente du résultat à chaque fois ! Livia est extra !
Kristel•vor etwa 1 Jahr
Verifizierte Bewertung
Très satisfaite de ma pose de semi permanent renforcé! C’était la première fois que je venais et j’en suis sorti très contente! Et en plus un super accueil!
Lea•vor etwa 1 Jahr
Verifizierte Bewertung
La meilleure pour prendre soins de nos ongles et leur donner une nouvelle beauté ! 🥰