Cela fait plusieurs années que je fais entière confiance à Lorenzo pour prendre soin de ma barbe et mes cheveux.
Comme toujours, c’est un service au petit soin, avec une réelle bienveillance portée aux clients et une excellente qualité de travail.
Je recommande Lorenzo les yeux fermés !
Hugo Lavrador•vor etwa 3 Jahren auf Google
La Dolce Vita best barber à Lausanne !
Carmine Potalivo•vor etwa 3 Jahren auf Google
Toujours au top Lorenzo ! Jamais été déçu. Vous ne le serez pas non plus ! ;)
Hello Ola Ciao•vor etwa 3 Jahren auf Google
Super bons moments avec Lorenzo.
Très professionnel avec un service aux petits soins. En plus un gars sympa et marrant