Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Selina•il y a 4 mois
Avis vérifié
Es war super
Réalisé par Mitarbeiter 3•Remplissage ongles
Miyu•il y a 4 mois
Avis vérifié
Sehr nette mitarbeiter
Réalisé par Mitarbeiter 3•Ongles en gel
Sila•il y a 4 mois
Avis vérifié
Ich bin zum dritten Mal bereits hier. Und habe schon wieder BIAB gemacht. Es ist sooo schön!! Kann es nur empfehlen!
Autres extensions d’ongles et rallongements
Emily W.•il y a 4 mois
Avis vérifié
Very clean, professional studio. They work very thoroughly and exact which I love. The only thing that would make it better if there a bit more communication during the process.