Toujours un plaisir de venir faire mes ongles 💅🏻 chez Tina , un service très professionnel et toujours un bon moment partagé 💖
Francoise•il y a 7 mois
Avis vérifié
Merci pour mes ongles magnifiques.
Et aussi les discussions agréables et les moments partagés!
karine•il y a 7 mois
Avis vérifié
C'est toujours un plaisir de venir dans ce salon, tant pour la qualité des prestations que pour l'ambiance chaleureuse que savent créer Violeta et Tina !