Toujours un plaisir de venir faire mes ongles 💅🏻 chez Tina , un service très professionnel et toujours un bon moment partagé 💖
Francoise•vor 7 Monaten
Verifizierte Bewertung
Merci pour mes ongles magnifiques.
Et aussi les discussions agréables et les moments partagés!
karine•vor 7 Monaten
Verifizierte Bewertung
C'est toujours un plaisir de venir dans ce salon, tant pour la qualité des prestations que pour l'ambiance chaleureuse que savent créer Violeta et Tina !