Sehr schöner und sauberer Laden, komme immer gerne wieder
Réalisé par Dinh•Ongles en gel
Lara•il y a 8 mois
Avis vérifié
Wie immer super! Das Studio ist sauber, das Team sehr freundlich, und das Design wurde genau so gemacht, wie auf dem Bild, das ich mitgebracht habe. Ich bin total zufrieden und komme gerne wieder!
Réalisé par Emma•
Remplissage onglesVoir plus...
Nuna•il y a 8 mois
Avis vérifié
❤️👍
Réalisé par Emma•Autres extensions d’ongles et rallongements