Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
71 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Fantastiques
Voir la réponse de l'établissement...
Je viens de terminer mon Épilation Sourcils et comme d’habitude je suis très content du résultat 😊. Nadia est une excellente personne. Toujours à l’écoute et très attentionnée. C’est toujours un vrai plaisir de venir faire mes soins chez elle 😊. Si vous cherchez une esthéticienne très talentueuse et avec un grand cœur ❤️ foncez chez Nadia 😊. Merci Nadia pour l’accueil chaleureux et pour le temps que vous prenez à chaque fois pour moi 🧖. Hâte de revenir 🥳.
Voir la réponse de l'établissement...
« Excellente expérience ! L’épilation a été réalisée avec beaucoup de professionnalisme, de douceur et d’attention. Je me suis sentie à l’aise du début à la fin, et le résultat est impeccable. L’institut est propre, accueillant et l’esthéticienne est très sympathique. Je recommande vivement et je reviendrai sans hésiter ! »
Voir la réponse de l'établissement...
Soin de Cryo lipolyse ce matin suivi d’une pressò thérapie pour bien drainer. Je vous recommande!
Je suis pleinement satisfaite des soins esthétiques prodigués par Nadia. Son professionnalisme, sa douceur et surtout la qualité de ses conseils beauté et esthétiques font toute la différence. Je suis ses recommandations depuis quelque temps déjà, et les résultats sont vraiment au rendez-vous : je me sens beaucoup mieux dans ma peau, plus confiante et épanouie. Un grand merci à Nadia pour son écoute, son expertise et sa bienveillance.
Voir la réponse de l'établissement...