Immer wieder speditive, saubere, professionelle Bedienung
Réalisé par Katharina•
Teinture des cils et des sourcilsVoir plus...
Ruth•il y a 4 mois
Avis vérifié
It’s my favorite place to go for manicures.
Réalisé par Tom•
Beauté des piedsVoir plus...
Brian•il y a 4 mois
Avis vérifié
I have had only good experiences there. Very friendly staff.
Réalisé par Victo•Vernis semi-permanent mains
Brian•il y a 4 mois
Avis vérifié
Very happy with the service. I have been a customer for some time now.
Réalisé par Victo•
Beauté des piedsVoir plus...
Brian•il y a 4 mois
Avis vérifié
Der Laden ist freundlich, allerdings riecht es dort ziemlich stark und unangenehm nach Nagellack. Die Behandlung wurde pünktlich und professionell durchgeführt.