Salon que je recommande vivement ! Très professionnel, à l’écoute des attentes et toujours dans une ambiance agréable et chaleureuse. Je suis très satisfaite du résultat :)
Lena•2 mesi fa
Recensione verificata
Comme toujours un grand plaisir d'aller au salon 218, toujours bien accueilli, avec de très bons conseils et la team est vraiment professionnelle et d'une gentillesse inimitable, vous êtes les meilleurs les girls ♥️
Milvia•3 mesi fa
Recensione verificata
Je suis venue sans vraiment savoir quoi faire avec mes cheveux et suis repartie avec une coupe qui me plait à 100% grâce aux bons conseils de Nell ! Merci beaucoup !!
Melicia •3 mesi fa
Recensione verificata
Salon très lumineux, accueil chaleureux, coiffeuses passionnées par leur travail, douces et à l’écoute. Je recommande ++
Carole•3 mesi fa
Recensione verificata
Toujours une excellente expérience ! Comme d’habitude ♡