Parfait! Bel accueil et prestations de qualité. Rapide et efficace 😊
Marcelo •circa 2 mesi fa
Recensione verificata
Toujours aussi pro 🫶 JE RECOMMANDE CE SALON 🫶
Jésabelle•circa 2 mesi fa
Recensione verificata
Je récupère mes cheveux car ils été très,abîmées bien conseillé par Nell. Merci
Eseguito Nell •Taglio donna
Soto•2 mesi fa
Recensione verificata
Nell est un amour ! Elle est aux petits soins, elle est à l’écoute, très attentive, a des mains de fées, j’ai été chouchouté, un magnifique travail très précis et au delà de mes attentes. Très joli décor, ambiance cooconing. Je sais désormais où je viendrai pour qu’on s’occupe de mes cheveux 😍✨🤌🏽
Shania •2 mesi fa
Recensione verificata
A l’écoute , aux petits soins et de super conseils ! Un vrai 10/10 merci beaucoup !