Laura a été génial. Elle a pris le temps de tout m’expliquer et de m’écouter. Ponctuelle et bienveillante sont les deux premières qualitées que j’ai remarqué chez elle.
Teresa•6 mesi fa
Recensione verificata
Visualizza la risposta del centro...
Super expérience et très professionnelle ! Jè recommande à 100% ❤️
Melissa•6 mesi fa
Recensione verificata
Visualizza la risposta del centro...
Excellente professionnelle avec de très bons conseils pré et post traitement.
Encore merci je recommande ❤️
Melissa•6 mesi fa
Recensione verificata
Visualizza la risposta del centro...
Accueil chaleureux et Laura a une bienveillance naturelle. La séance d'information est nécessaire et ageéable. Je sais déjà que je serai entre de bonnes mains avec Laura au laser :-)