Super accueil! Laura prend le temps d’expliquer les choses en détail et elle nous rassure tout au long de la procédure. J’y retourne dans deux semaines!
Adile•5 mesi fa
Recensione verificata
Super expérience ! Merci pour l’accueil , les explications et le soin , c’était super !
Karmina•5 mesi fa
Recensione verificata
Laura est adorable, son travail et méticuleux et précis. Elle a prit le temps de répondre au questions et me donner toutes les informations nécessaire avant la séance. Je recommande.
Neneh •5 mesi fa
Recensione verificata
Laura est tres professionnelle et a l’écoute.
Audrey•6 mesi fa
Recensione verificata
Visualizza la risposta del centro...
J’ai eu une excellente expérience lors de mon rendez-vous ! Service très professionnel, accueil chaleureux et résultat au-delà de mes attentes. Je recommande vivement !