Comme toujours je suis ravie, j’ai fait un soin Botox et mes cheveux sont doux et hydratés 👍🏻
Syilvie•5 mesi fa
Recensione verificata
Visualizza la risposta del centro...
Pour bien résumé: tout parfait! 5 étoiles! Joyeux Noël! À bientôt!
Lucia •6 mesi fa
Recensione verificata
Visualizza la risposta del centro...
Très professionnelle avec beaucoup de patience et d’une grande gentillesse merci
Nathalie •7 mesi fa
Recensione verificata
Visualizza la risposta del centro...
Résultat parfait…Ivone est gentille et professionnelle…elle maîtrise son domaine…👍👏
Zayer•7 mesi fa
Recensione verificata
Visualizza la risposta del centro...
Très bonne coiffeuse ! A l’écoute , très professionnelle , sera vous mettre à l’aise et vous apportera des conseils personnalisé ! Je recommande vivement . Si vous voulez être au top alors je vous conseil d’aller chez elle.