Ça était une réception chaleureuse et profissional. Grace à Ivone mes cheveux si sont arrêter de chute et ressemble plus luminosité.
Márcia •8 mesi fa
Recensione verificata
Visualizza la risposta del centro...
Super bien
Josinete•8 mesi fa
Recensione verificata
Visualizza la risposta del centro...
Très gentil accueil, Ivone est en plus de bons conseils. Le cadre est joli.
Manque juste peut-être un petit café/thé que je pense à l instant. À bientôt 👍🏻