Super accueillante, épilation faite avec soin. Je recommande !
Melissa•vor etwa 1 Monat
Verifizierte Bewertung
Salonantwort anzeigen
le top du top
La gentillesse, le professionnalisme, la qualité, le prix, tout était absolument parfait.
Merci pour tout
Franco•vor etwa 2 Monaten
Verifizierte Bewertung
Toujours bien accueillie et conseillée pour un merveilleux soin visage (spécial Koréen)
On en ressort rayonnante et bien dans peau,
reboustée dans la tête et son corps!
Grazie :)
Deborah•vor etwa 2 Monaten
Verifizierte Bewertung
Comme toujours, je passe un excellent moment dans les mains expertes de mon Esthéticienne préférée
jd•vor 2 Monaten
Verifizierte Bewertung
À l'institut "Armonia" je me suis sentie vraiment bien et très détendue.
Je recommande vivement.