Shadia est une jeune femme incroyable! Son travail est précis 😊.
Merci pour mes magnifiques ongles et ce moment sympathique et agréable :-)
Magali•vor 7 Monaten
Verifizierte Bewertung
Toujours un plaisir 💞
Behandelt von Shadia•Gelmodellage
Souad•vor 7 Monaten
Verifizierte Bewertung
Incroyablement talentueuse et professionnelle ! Une vraie artiste ! Foncez les filles, elle réalise du travail de qualité. Je me marie prochainement et c'est vers elle que je me suis tournée pour réaliser ma manucure. Ayez confiance les yeux fermés.💕❤️
Gizem•vor 7 Monaten
Verifizierte Bewertung
Je suis cliente chez Shadia Styliste Ongulaire depuis maintenant 5 mois, et je ne peux que la recommander à 100 % ! Son hygiène est impeccable, on voit qu’elle prend soin de chaque détail. Elle est super serviable et adorable, toujours à l’écoute de ce que je souhaite. Son travail est un vrai travail de perfection — finitions nettes, résultat soigné, rien à redire.
L’accueil est chaleureux dès que l’on entre, et on se sent vraiment bien. Si vous cherchez quelqu’un de confiance pour de beaux ongles faits avec soin, c’est Shadia qu’il vous faut !
Joëlle •vor 10 Monaten
Verifizierte Bewertung
Elle est très sympa et travaille de manière Formidable.