Toujours un plaisir de venir faire sublimer mes ongles chez Griffes de Sha 🩷
Souad•vor 10 Monaten
Verifizierte Bewertung
Super découverte, Sha est Passionnée, et pleinement à l’écoute ! Le résultat correspond pleinement à mes attentes .. n’hésitez pas à lui faire confiance pour ajouter une petite touche personnel sur vos mains🥰
Sanaâ•vor 11 Monaten
Verifizierte Bewertung
Un travail de perfection, réalisé avec amour je recommande vivement ! 😍
Shadya •vor 11 Monaten
Verifizierte Bewertung
Super contente avec mes ongles, un grand merci! 😍
Tanya •vor 11 Monaten
Verifizierte Bewertung
Incroyable expérience 🥹 Franchement tu as été à l’écoute du début à la fin et en plus le résultats INCROYABLE encore mieux que ce que je voulais 🥹 un travail incroyable ! J’ai hâte de revenir pour la prochaine pose ! Merci encore pour cet agréable moment 🫶🏽!