Parfait! Bel accueil et prestations de qualité. Rapide et efficace 😊
Marcelo •il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Toujours aussi pro 🫶 JE RECOMMANDE CE SALON 🫶
Jésabelle•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Je récupère mes cheveux car ils été très,abîmées bien conseillé par Nell. Merci
Réalisé par Nell •Coupe femme
Soto•il y a 2 mois
Avis vérifié
Nell est un amour ! Elle est aux petits soins, elle est à l’écoute, très attentive, a des mains de fées, j’ai été chouchouté, un magnifique travail très précis et au delà de mes attentes. Très joli décor, ambiance cooconing. Je sais désormais où je viendrai pour qu’on s’occupe de mes cheveux 😍✨🤌🏽
Shania •il y a 2 mois
Avis vérifié
A l’écoute , aux petits soins et de super conseils ! Un vrai 10/10 merci beaucoup !