Parfait! Bel accueil et prestations de qualité. Rapide et efficace 😊
Marcelo •vor etwa 2 Monaten
Verifizierte Bewertung
Toujours aussi pro 🫶 JE RECOMMANDE CE SALON 🫶
Jésabelle•vor etwa 2 Monaten
Verifizierte Bewertung
Je récupère mes cheveux car ils été très,abîmées bien conseillé par Nell. Merci
Gestylt von Nell •Damenhaarschnitt
Soto•vor 2 Monaten
Verifizierte Bewertung
Nell est un amour ! Elle est aux petits soins, elle est à l’écoute, très attentive, a des mains de fées, j’ai été chouchouté, un magnifique travail très précis et au delà de mes attentes. Très joli décor, ambiance cooconing. Je sais désormais où je viendrai pour qu’on s’occupe de mes cheveux 😍✨🤌🏽
Shania •vor 2 Monaten
Verifizierte Bewertung
A l’écoute , aux petits soins et de super conseils ! Un vrai 10/10 merci beaucoup !