J’ai été ravie de l’accueil, de la gentillesse et des excellents conseils. Ma coupe est parfaite et l’ambiance du salon est vraiment agréable. Merci Ainoa 😍😍
Manuela •il y a 9 mois
Avis vérifié
Super salon, je recommande vivement !
Réalisé par Ainoa•Coupe femme
Laetitia•il y a 9 mois
Avis vérifié
Un service irréprochable, des coiffeuses à l'écoute de vos attentes.
Je conseille vraiment ce salon
Gabriel•il y a 9 mois
Avis vérifié
Super moment, conseils et prestations de qualité.
Je recommande vivement ce salon et je me réjouis de revenir 😊
Chloe•il y a 9 mois
Avis vérifié
Très bons conseils et à l’écoute des clientes! Au top!