J’ai été ravie de l’accueil, de la gentillesse et des excellents conseils. Ma coupe est parfaite et l’ambiance du salon est vraiment agréable. Merci Ainoa 😍😍
Manuela •vor 9 Monaten
Verifizierte Bewertung
Super salon, je recommande vivement !
Gestylt von Ainoa•Damenhaarschnitt
Laetitia•vor 9 Monaten
Verifizierte Bewertung
Un service irréprochable, des coiffeuses à l'écoute de vos attentes.
Je conseille vraiment ce salon
Gabriel•vor 9 Monaten
Verifizierte Bewertung
Super moment, conseils et prestations de qualité.
Je recommande vivement ce salon et je me réjouis de revenir 😊
Chloe•vor 9 Monaten
Verifizierte Bewertung
Très bons conseils et à l’écoute des clientes! Au top!