J’ai été ravie de l’accueil, de la gentillesse et des excellents conseils. Ma coupe est parfaite et l’ambiance du salon est vraiment agréable. Merci Ainoa 😍😍
Manuela •9 mesi fa
Recensione verificata
Super salon, je recommande vivement !
Eseguito Ainoa•Taglio donna
Laetitia•9 mesi fa
Recensione verificata
Un service irréprochable, des coiffeuses à l'écoute de vos attentes.
Je conseille vraiment ce salon
Gabriel•9 mesi fa
Recensione verificata
Super moment, conseils et prestations de qualité.
Je recommande vivement ce salon et je me réjouis de revenir 😊
Chloe•9 mesi fa
Recensione verificata
Très bons conseils et à l’écoute des clientes! Au top!