Merci pour ta douceur, ta gentillesse et ton professionnalisme.
Andrea•il y a 3 mois
Avis vérifié
Merci pour ton écoute et ton accueil
Joana•il y a 4 mois
Avis vérifié
J’ai eu une très belle expérience avec Laura. Elle fait preuve d’une grande gentillesse, d’un professionnalisme irréprochable et met tout de suite en confiance grâce à son sourire et son écoute. Le soin a été réalisé avec beaucoup de précision et d’attention. Je recommande vivement ses services.
Jennifer
Jennifer•il y a 4 mois
Avis vérifié
Incroyable merci pour tout très professionnel
Emir•il y a 4 mois
Avis vérifié
Je suis toujours très bien accueillie, le lieu est chaleureux. Laura est très douce et attentive à notre bien-être.